En 1791, un jeu de cartes a été découvert à l’intérieur d’une vieille tour dans le sud de la France. Ce jeu de cartes ne ressemblait à aucun autre qui avait été vu auparavant – il avait 22 cartes Arcanes Majeurs et 56 Arcanes Mineurs. Il avait également un ensemble de 16 cartes de cour, qui étaient différentes des cartes de cour modernes que nous voyons dans les decks aujourd’hui. Ces cartes étaient utilisées à des fins de divination par des personnes connues sous le nom de Fortune Tellers ou Tarot Readers.

L’arcane majeur est la carte de tarot la plus importante du jeu et représente un événement majeur ou un tournant.

Les arcanes majeurs sont souvent appelés les « atouts » du tarot, ce qui signifie qu’ils l’emportent sur toutes les autres cartes en termes d’importance. Ils représentent plus que de simples événements ; ils représentent des étapes de la vie et sont souvent considérés comme une représentation symbolique du parcours d’un individu dans la vie.

Les arcanes majeurs sont composés de vingt-deux cartes qui s’étendent du fou au monde, chaque carte représentant une étape différente de la vie. The Fool est considéré comme cela – un imbécile – tandis que The World signifie l’achèvement et la perfection.

4 façons différentes de lire la carte de tarot – Laquelle vous convient le mieux ?

En ce qui concerne la lecture des cartes de tarot, il existe de nombreuses façons de les lire. Mais lequel est le meilleur pour vous ?

Une lecture de quatre cartes est un excellent moyen d’avoir un aperçu de ce qui se passe dans votre vie et de voir comment tout se met en place. Ce type de lecture fonctionne bien pour les personnes qui veulent un aperçu de toute leur vie ou qui veulent une idée générale de l’endroit où elles se dirigent dans le futur.

A lire aussi:  La vérité sur la voyance par téléphone sans CB

Une lecture de trois cartes est également une excellente option pour ceux qui veulent une réponse plus précise à leur question, mais qui ne veulent pas autant d’informations qu’un tirage complet de 10 cartes. Ce type de lecture fonctionne bien si vous avez besoin de conseils sur une situation spécifique ou si vous avez besoin d’aide pour prendre des décisions.

Si vous cherchez des réponses sur ce qui se passe dans votre vie amoureuse, vous devriez faire une double carte qui se concentre spécifiquement sur l’amour et les relations. Ce type de tartinade est parfait si vous essayez de savoir si

Comment lire vos propres cartes de tarot pour une lecture personnelle

L’une des meilleures façons de comprendre les cartes de tarot est de les lire par vous-même. Cela vous aide à mieux comprendre ce que signifient les cartes et comment elles peuvent être utilisées dans votre vie.

Pour ce faire, mélangez votre deck et tirez une carte à la fois. Disposez-les devant vous, face visible afin de bien voir la carte.