À l’ère du numérique, presque tous les services sont proposés en ligne et la voyance en fait partie. Au début de la création des plateformes de voyance, le paiement des séances se faisait exclusivement avec une carte bancaire. Désormais, il existe d’autres façons de payer vos séances sans CB et vous pouvez même bénéficier de voyance gratuite.

Dans cet article, nous vous aidons à comprendre le fonctionnement d’une séance de voyance sans CB. De plus, nous partageons avec vous les points forts et les points faibles de ce type de voyance.

Qu’est-ce qu’une voyance sans CB ?

Quand vous souhaitez faire recours à une séance de voyance par téléphone ou en ligne, la question de paiement est la première qui vient à l’esprit. L’utilisation de la carte bancaire pour payer ses séances informe votre banquier et peut-être même votre conjoint si vous avez un compte bancaire en commun. Car le relevé bancaire du compte indique la destination du virement fait à partir de la CB.

Alors, la voyance sans CB vous permet de contacter un voyant en ligne sans payer par CB. Le paiement se fait via l’opérateur téléphonique, ce qui vous permet de consulter un medium en ligne sans que personne le sache.

La voyance gratuite est également une bonne alternative pour éviter de payer avec votre CB. Cependant, il est important de prendre le temps et choisir une plateforme qui offre une voyance sérieuse. Car beaucoup des voyants en ligne qui proposent des services gratuits ne sont en réalité que des charlatans.

Alors, demandez l’avis de votre entourage et de vos amis, ceux qui ont l’habitude d’utiliser les services de voyance gratuite, pour vous aider à trouver un bon voyant gratuit.

Comment fonctionne la voyance sans CB ?

La voyance sans CBD est, de plus en plus, répondue actuellement. Avec le développement du numérique, il est désormais facile de contacter un voyant par mail, SMS, ou par téléphone. Vous n’allez pas pouvoir voir le voyant, mais vous avez la possibilité de lui poser des questions concernant votre vie personnelle ou professionnelle et attendre des réponses instantanées.

Pour cela, vous devez commencer par choisir le site qui propose un paiement sans CB. Puis appelez ou envoyez un message au standardiste qui vous donnera le rendez-vous ou vous mettra en attente via le système des files d’attente. À la fin de la séance, elle est facturée sur la facture de votre téléphone sans utiliser votre CB.

A lire aussi:  Tirage de carte gratuit oracle: comment découvrir ce que les cartes vous réservent

Tout ce que vous devez faire est de choisir un site de voyance fiable. La voyance gratuite ou payante sans CB est basé sur l’une des techniques divinatoires utilisées lors des séances de voyance traditionnelle :

  • les tarots de Marseille ;
  • la voyance au pendule ;
  • la voyance pure.

Pour le bon déroulement de cette séance, il est préférable que vous vous installiez dans un endroit calme et que vous prépariez à l’avance les questions que vous souhaitez poser au voyant.

Quels sont les avantages et les limites de la voyance sans CB ?

Avoir la possibilité de contacter un voyant en ligne, sans frais et sans devoir vous déplacer, est une solution pratique. Elle vous permet de trouver des réponses à vos questions en liaison avec votre passé ou votre avenir. Alors pour gagner en temps et en argent, il est conseillé d’opter pour une voyance gratuite ou sans paiement par CB.

Tout ce que vous devez faire est de recharger votre forfait de communication pour pouvoir effectuer un appel téléphonique ou une séance d’appel vidéo avec un voyant. En plus, la voyance gratuite et sans CB permet de garder votre vie sécurisée et privée quel que soit votre âge ou votre statut social.

Pour terminer, ce type de voyance vous permet de communiquer avec le voyant sans complexes et dévoiler vos sentiments à propos d’un sujet même si vous êtes une personne timide.

Toutefois, la voyance gratuite a quelques limites. Le problème qui revient le plus et qui se place entre le voyant et le client dans ce type de séances de voyance est le manque de confiance. En effet, il existe plusieurs faux voyants actuellement, et c’est la raison pour laquelle il est primordial de bien choisir la plateforme sur laquelle vous contactez un voyant.